VR
AFFICHAGE









DESCRIPTION DU PRODUIT


𝗦𝗮𝘃𝗲 𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗻𝘁𝗶𝗻𝗴 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗻𝗲𝘆 - Alors que d'autres machines à compter l'argent ne peuvent pas détecter la pile de billets, ne fournissent que la quantité de billets& signale constamment des erreurs, le SH-108C est la solution parfaite pour un compteur de devises 100 % précis et fiable (USD, CAD, MXN, EUR, GBP) ; Vous pouvez afficher un rapport détaillé à l'écran avec le montant total, la quantité de factures& valeur par Denom. Connectez-le facilement à l'imprimante (non incl.). Nous apprécions vos priorités.


𝗣𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝘁 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗯𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 - Si vous traitez avec une grande quantité d'argent et que vous voulez avoir l'esprit tranquille, le compteur d'argent SH-108C avec détection de billets contrefaits scanne avec précision les billets pour l'authenticité, offrant une sécurité maximale à l'aide de capteurs MG, UV et UV avancés MT, 2CIS et reconnaissance du numéro de série ; vous n'aurez plus jamais à vous soucier des faux billets confisqués par la banque. Opérez en toute confiance.


Comptage de valeurs mixtes& le tri à la fin de la journée n'a jamais été aussi simple et rapide, la machine de comptage de billets SH-108C dispose d'une trémie de grande capacité et d'une poche de rejet intégrée, ce qui signifie que toutes les notes suspectes vont directement dans ce bac ; Cela signifie que vous pouvez maintenir un décompte continu sans interruption, en particulier si vous triez les factures par dénomination, lot, visage ou orientation, tout ce que vous avez à faire est de le brancher et de l'allumer. Ça vaut le coup.


𝗙𝗮𝘀𝘁 𝗮𝗻𝗱 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗲 - Si vous êtes fatigué de compter l'argent à la main et que vous voulez gagner du temps pour vous concentrer sur votre entreprise sans vous soucier des factures bloquées ou volantes, SH-108C Money Counter Mixed Denomination système de friction à rouleaux leader de l'industrie fabriqué aux États-Unis et la turbine élargie vous permettra de compter avec précision jusqu'à 1200 notes/min sans interruption ; Son moteur haute puissance offre une performance robuste à une vitesse maximale 24 heures sur 24. Cela n'a jamais été aussi facile.


Nous sommes fiers de concevoir& ne fournissant que des guichets automatiques premium pour les entreprises nord-américaines ; comprend un manuel facile à lire, une housse anti-poussière pour préserver la longévité& Clé USB pour mettre à jour le logiciel car nous nous efforçons constamment d'améliorer notre technologie. Nous avons une équipe d'assistance dédiée, 1 an de garantie standard du fabricant (+ 1 an de garantie prolongée gratuite lors de l'activation) contre les défauts& support technique à vie. Prends le à ton avantage.


CARACTÉRISTIQUES


Lieu d'origine

 Guangdong, Chine

Marque

 Shenjiang

Nom

 Compteur de billets

Modèle

 SH-108C

Usage

 Tri par comptage en continu

Devise sélectionnée

 110+ types de devises

Capacité de l'empileur

 200 pièces

Capacité de la trémie

 500 billets

Affichage

 Écran tactile

Certificat

 CEROHS

Source de courant

 AC220V/50Hz AC110V/60Hz

Système d'alimentation

 Système de friction à rouleaux

Capacité d'approvisionnement:1000 morceaux/morceaux par mois


Emballage& Livraison : 
1. Détails de l'emballage
2. Emballage neutre
3. Port : Canton

  

Délai de mise en œuvre:

Quantité (pièces)

1 - 100

>100

Est. Temps (jours)

sept

A négocier

DÉTAILS






EMBALLAGE& EXPÉDITION


 





À PROPOS DE NOUS







Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Laisser un message

La première chose que nous faisons est de rencontrer nos clients et de discuter de leurs objectifs pour un futur projet.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English Zulu Zulu தமிழ் தமிழ் Kiswahili Kiswahili हिन्दी हिन्दी Bosanski Bosanski বাংলা বাংলা русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Langue courante:français

VR
DISPLAY









PRODUCT DESCRIPTION


𝗦𝗮𝘃𝗲 𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗰𝗼𝘂𝗻𝘁𝗶𝗻𝗴 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗺𝗼𝗻𝗲𝘆 - While other Money Counting Machine can’t detect mix stack of bills, provide only quantity of notes & constantly report errors, the SH-108C is the perfect solution for a 100% accurate and reliable Mix Currency Counter Machine (USD,CAD,MXN,EUR,GBP); You can pull out a detailed on-screen report with grand total amount, quantity of bills & value by Denom. Connect it easily to printer (not incl.). We value your priorities.


𝗣𝗿𝗼𝘁𝗲𝗰𝘁 𝘆𝗼𝘂𝗿 𝗯𝘂𝘀𝗶𝗻𝗲𝘀𝘀 – If you deal with a large amount of cash and want to have a peace of mind, the SH-108C Money Counter with Counterfeit bill detection accurately scans notes for authenticity, providing maximum security using advanced sensors UV, MG, IR, MT, 2CIS and Serial number recognition; you will never have to worry again about fake bills confiscated by the bank. Operate with confidence.


𝗖𝗼𝗻𝘃𝗲𝗻𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗮𝗻𝗱 𝗲𝗮𝘀𝘆 𝘁𝗼 𝘂𝘀𝗲 – Mixed value counting & sorting at the end of the day has never been smoother and faster, the SH-108C Cash Counting machine has a high capacity hopper and a built-in reject pocket which means all suspicious notes go straight to that tray; It means you can maintain a continuous count with no interruption especially if you sort bills by denomination, batch, face or orientation, all you have to do is plug it in and turn it on. Worth the money.


𝗙𝗮𝘀𝘁 𝗮𝗻𝗱 𝗮𝗰𝗰𝘂𝗿𝗮𝘁𝗲 – If you are tired of counting money by hand and want to save time to focus on your business without worrying about jammed or flying bills, SH-108C Money Counter Mixed Denomination industry-leading roller friction system made in the United States and widened impeller will allow you to accurately count up to 1200 notes/min with no interruption; Its high-power motor provides a heavy-duty performance at max speed around the clock. It’s never been easier.


𝟭𝟭𝟬% 𝘀𝗮𝘁𝗶𝘀𝗳𝗮𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗼𝗿 𝗺𝗼𝗻𝗲𝘆 𝗯𝗮𝗰𝗸 - We take pride in designing & delivering only premium money machine counter for North American Businesses; includes easy-to-read manual, dust cover to safeguard longevity & USB key to update the software as we constantly strive to improve our technology. We have a dedicated support team, 1yr Standard Manufacturer Warranty (+1yr free extended warranty upon activation) against defect & lifetime tech support. Take advantage of it.


SPECIFICATIONS


Place of Origin

 Guangdong, China

Brand Name

 Shenjiang

Name

 Bill counter

Model

 SH-108C

Usage

 Non-stop counting sorting

Currency selected

 110+ kinds currency

Stacker Capacity

 200pieces

Hopper capacity

 500 Notes

Display

 Touch screen

Certification

 CE ROHS

Power Supply

 AC220V/50Hz AC110V/60Hz

Feeding System

 Roller Friction System

Supply Ability: 1000 Piece/Pieces per Month


Packaging & Delivery : 
1. Packaging Details
2. Neutral packing
3. Port: Guangzhou

   

Lead Time:

Quantity(Pieces)

1 - 100

>100

Est. Time(days)

7

To be negotiated

DETAILS






PACKING & SHIPPING


 





ABOUT US







Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Leave A Message

The first thing we do is meeting with our clients and talk through their goals on a future project.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English English Zulu Zulu தமிழ் தமிழ் Kiswahili Kiswahili हिन्दी हिन्दी Bosanski Bosanski বাংলা বাংলা русский русский Português Português français français Español Español Deutsch Deutsch العربية العربية
Current language:English